BACK OF THE VAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) ANNA SPECKHART ♠ a girl on the road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brane Cooke

Brane Cooke

Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2013
Pseudo : shadows.
Copyright : shadows. for jai courtney
Multinicks : //

Statut : compliqué

ON THE ROAD.
Job : on the road
Address book :

(F) ANNA SPECKHART ♠ a girl on the road Empty
MessageSujet: (F) ANNA SPECKHART ♠ a girl on the road   (F) ANNA SPECKHART ♠ a girl on the road EmptyDim 3 Mar - 11:50



BRISTOW, IVY au choix
{ CITATION - CITATION - CITATION. }
© imteamkstew @tumblr auteur citation.
--------------------♢--------------------
âge24 ans. statut civilcélibataire. occupationvient juste de terminer ses études (en quoi au choix) et bosse de temps en temps au garage de son père. sur la route depuiselle s'apprête à partir pour la 1ère fois. groupeking of the rodeo. avataranna spekhart, négociable

rule n°1 : pack light
Je vais laisser le plus "important" de l'histoire libre, afin que vous puissiez vous approprier le rôle comme vous l'entendez. Cependant, quelques lignes seront à respecter ^^ :

▬ elle est née à Adrian, a grandi et fait ses études ici. Elle a toujours eu une vie "facile", en tout cas entourée de sa famille et n'a jamais manqué de rien. Elle n'est pas née la bouche dans une cuillère en or, cela dit, mais sa famille aimante fait d'elle quelqu'un que Brane envie.
▬ elle est capricieuse, intelligente, maligne, charmeuse, têtue, passionnée, rêveuse, optimiste, susceptible... et ne refuse jamais un défi.
▬ elle vient de finir ses études (au choix dans quoi) et a toujours bossé - depuis qu'elle est en âge de marcher et de comprendre les fils du métier - au garage de son père.

Excepté ces quelques points, importants mine de rien, le reste est libre :)


rule n°2 : sleep under the stars
Le lien de base est très simple : ils se connaissent depuis 12 ans. Elle avait 12 ans quand il est arrivé au garage - demander du boulot à son père - et lui en avait à peine 16. Son air mystérieux, énigmatique et légèrement perdu a fasciné la jeune fille qu'elle était. A partir de ce moment-là, ils se sont vus à chaque passage de Brane chez les Bristow. Elle ne cessait de l'envier ses aventures, ses dessins qu'il faisait et qui la faisaient voyager aussi - elle qui rêvait de partir et voir du monde. Elle ne cessait de lui poser des milliers de questions - l'agaçant, elle s'en rendait compte mais cela la poussait à en poser encore plus. La vérité, c'est qu'Ivy est amoureuse de Brane - depuis l'instant où il est arrivé avec son air perdu. Elle aime ce qu'il est, ce qu'il représente, ce qu'il fait - et elle le déteste de ne pas la voir, de se comporter comme un frère protecteur au lieu d'affronter ses sentiments (mais ça, ça sera à jouer :)).

On pourrait dire qu'un lien fraternel existe - et c'est le cas dans l'esprit de Brane, du moins il s'en convainc. Mais leur lien sera plus complexe par la suite, depuis qu'Ivy lui a demandé de partir avec lui sur la route - s'offrant une année d'aventure avec l'accord de ses parents - et surtout le père Bristow qui en fait la demande à Brane. Brane n'a pas d'autre choix que d'accepter, bien qu'il ne voyage que tout seul habituellement.

Ce que je souhaite, c'est de commencer leur nouvelle aventure dès le départ :) Le lien offre diverses possibilités, je le veux complexe et le voir évoluer au fil du temps et non à la va-vite :)




Dernière édition par Brane Cooke le Dim 3 Mar - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brane Cooke

Brane Cooke

Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2013
Pseudo : shadows.
Copyright : shadows. for jai courtney
Multinicks : //

Statut : compliqué

ON THE ROAD.
Job : on the road
Address book :

(F) ANNA SPECKHART ♠ a girl on the road Empty
MessageSujet: Re: (F) ANNA SPECKHART ♠ a girl on the road   (F) ANNA SPECKHART ♠ a girl on the road EmptyDim 3 Mar - 11:50

scénario libre & très attendu
Oui, oui, oui, très attendu car je ne peux pas voyager sans elle :) Je ne suis pas une sorcière et je ne mords pas, mais j'ai quelques "exigences", si je puis dire...

▬ mon défaut professionnel, je suis secrétaire, et je suis donc assez poitilleuse concernant l'orthographe et tout ce qui va avec. Bien évidemment, on fait tous des erreurs - moi la première - mais certaines sont justes horripilantes :p tel que "ça" avec "sa" par exemple. Mais promis, je suis gentille :)
▬ autre point important - évidemment - c'est la motivation. Il arrive souvent, trop souvent, que les gens s'inscrivent en pensant avoir un coup de coeur ou autre, viennent poster et repartent sans rien dire. Si vous pensez en faire partie, ne vous fatiguez pas ^^ j'ai besoin de quelqu'un de très motivé pour le rôle d'Ivy :)
▬ nous avons tous une vie en-dehors du RPG, moi la première, et une présence respectable est demandée - par exemple 1-2 rps par semaine ne me semble pas trop demander :)
▬ l'avatar est négociable, cela dit j'aime l'originalité et tant que c'est une brunette et qu'elle a l'âge adéquate... proposez, n'hésitez pas ^^ le nom et le prénom peuvent l'être aussi, même si je les ai utilisé dans ma fiche.

Enfin, merci de m'avoir lu jusque-là :) j'espère ne pas vous avoir effrayé ahahahaha. Je promets de bons rps rigolos et intéressants à qui veut bien la prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) ANNA SPECKHART ♠ a girl on the road Empty
MessageSujet: Re: (F) ANNA SPECKHART ♠ a girl on the road   (F) ANNA SPECKHART ♠ a girl on the road EmptyLun 4 Mar - 13:06

je suis làààà (F) ANNA SPECKHART ♠ a girl on the road 3238939825
Revenir en haut Aller en bas
Brane Cooke

Brane Cooke

Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2013
Pseudo : shadows.
Copyright : shadows. for jai courtney
Multinicks : //

Statut : compliqué

ON THE ROAD.
Job : on the road
Address book :

(F) ANNA SPECKHART ♠ a girl on the road Empty
MessageSujet: Re: (F) ANNA SPECKHART ♠ a girl on the road   (F) ANNA SPECKHART ♠ a girl on the road EmptyLun 4 Mar - 16:47

(F) ANNA SPECKHART ♠ a girl on the road 293606225 i love you :)
Merci de tenter Ivy, ça fait plaisir surtout que je ne pensais pas la voir débarquer si vite ^^
N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit - questions & co' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Bristow

Ivy Bristow

Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2013
Pseudo : l'oiseau sur la branche, léa.
Copyright : marley smith (avatar).
Statut : amoureusement compliqué.
Liste de voeux : Partir sur les routes pour seul et unique vœux (officiellement, du moins).

(F) ANNA SPECKHART ♠ a girl on the road Empty
MessageSujet: Re: (F) ANNA SPECKHART ♠ a girl on the road   (F) ANNA SPECKHART ♠ a girl on the road EmptyLun 1 Avr - 22:12

(F) ANNA SPECKHART ♠ a girl on the road 2570973272
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) ANNA SPECKHART ♠ a girl on the road Empty
MessageSujet: Re: (F) ANNA SPECKHART ♠ a girl on the road   (F) ANNA SPECKHART ♠ a girl on the road Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ANNA SPECKHART ♠ a girl on the road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - ON THE ROAD.
» we're on a road to nowhere (axel)
» - hit the road jack -
» ✻ always be a good girl, don't play with guns.
» (F) TERESA PALMER ☐ girl on fire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK OF THE VAN :: HIT THE ROAD JACK :: THE END OF THE ROAD :: SCENARIOS-