BACK OF THE VAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Noah ~ I just want to be free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Noah ~ I just want to be free. Empty
MessageSujet: Noah ~ I just want to be free.   Noah ~ I just want to be free. EmptyVen 8 Mar - 8:19



Levinson, Noah.
{ Faut-il partir ? Rester ? Si tu peux rester, reste ; Pars, s’il le faut... }
© @tumblr Charles Baudelaire
--------------------♢--------------------
âge28 ans. origines et nationalitéUn pur british. statut civilFiancé. occupationAvocat. traits de caractèreDiscret, consciencieux, impassible, courtois, perfectionniste, observateur, déterminé, pointilleux, altruiste, indéchiffrable, patient, terre-à-terre. sur la route depuisUne semaine. groupeSilenced by the night.

rule n°1 : pack light
-Noah est un homme assez secret, peu enclin à parler de lui-même, à vrai dire il n'est pas très bavard tout court. Et si malgré tout on l'interroge, soit il s'exprime avec des phrases courtes et évasives, se contentant d'aborder la question sans vraiment y répondre ; soit il pointe le doigt ailleurs et change subtilement de sujet. Il emploie d'ailleurs parfois des expressions que tout le monde avait oublié, sa façon de parler peut sembler quelque fois un peu vieillotte. Mais c'est son éducation qui a voulu cela et là d'où il vient, il n’existe nul autre langage. Malgré tout il est un homme très courtois qui ne manque jamais de respect à personne. Il préférerait s'excuser même s'il n'est pas en tort pour éviter de déclencher une dispute inutile.

-D'une nature discrète et doté d'un visage impassible, on le trouve souvent froid au premier abord. L'humour est loin d'être son domaine, il ne sait pas en faire et n'est pas très réceptif à celui des autres car il a hélas tendance à tout prendre au premier degré. S'il est pour sa part indéchiffrable à cause de son visage où aucune émotion ne semble survivre, il a cependant toujours eu une facilité déconcertante à voir quand on lui mentait. Très observateur, il a retenu les détails qui avouent même si la bouche ne dit rien. Cette drôle de faculté s'est d'ailleurs développée depuis qu'il exerce le métier d'avocat.

-Quand il désire quelque chose, généralement il l'obtient. Voyez au-delà des choses matérielles qu'il peut de toute façon aisément s'offrir. C'est ce qui a fait qu'il soit devenu un avocat si réputé puisqu'il ne s'arrête jamais avant que son client soit pleinement satisfait. Quand un problème se pose, il aime le résoudre, il veut le résoudre. Il n'est pas du genre à fuir au contraire, il est quelqu'un de déterminé et ne s'arrête jamais tant que tout n'est parfait. Il a cette folie du détails, un poil trop perfectionniste, il serait capable de réécrire un dossier de trente-six pages simplement parce qu'il trouve une phrase mal tournée.

-Certains cachent qu'ils fument, d'autres cachent qu'ils n'aiment pas le thé... Effectivement il a beau venir d'Angleterre, il a horreur de cette boisson mais il s'est toujours forcé et ses parents ne sont donc pas au courant. Il carbure au café depuis fort longtemps. Ayant passé de longues nuits blanches sur des dossiers à rendre, il est persuadé que cette drogue douce lui permet de rester debout des jours entiers sans dormir. Et si par malheur il n'a pas sa dose, il devient un poil ronchon et encore plus distant qu'il ne peut déjà l'être.

-Noah a toujours eu une hygiène de vie très rigoureuse. Depuis qu'il est né il a toujours du paraître impeccable quelle que soit la situation. Il a aussi l'habitude que des domestiques s'occupent de tout pour lui. En conséquence ce tout nouveau train de vie quelque peu nomade auquel il s'essaie est autant une joie immense qu'une rude épreuve. Et malgré l'achat d'un camping car affreusement cher, il lui arrive encore parfois de dormir dans un hôtel, de préférence cinq étoiles soit dit en passant. Il a beau rester humble quant à sa situation financière plus qu'aisée, il est malgré tout habitué à son confort luxueux.



rule n°3 : swim naked
pseudo/prénomXilak/Alexis. avatarChris Hemsworth. commentaires, observationsJ'aime beaucoup le concept de voyager partout et ne pas être bloqué dans une seule ville et je suis content d'avoir trouvé un scénario qui m'inspire ! autre chose ?Euh... un café sans sucre s'il vous plait ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noah ~ I just want to be free. Empty
MessageSujet: Re: Noah ~ I just want to be free.   Noah ~ I just want to be free. EmptyVen 8 Mar - 8:19

rule n°2 : sleep under the stars
Ici, rédigez l'histoire de votre personnage. Bien entendu, celle-ci peut se trouver sous la forme de votre choix, vous avez carte blanche. Veillez cependant à ce qu'elle soit un minimum conséquente, mais surtout cohérente.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Capshaw
PANTHER HEARTED GIRL ~ I don't know what to be without you around.
Lexie Capshaw

Messages : 240
Date d'inscription : 10/02/2013
Pseudo : honeybones ✰ megan
Copyright : snowflake (avatar) / kutchu @ tumblr. (sign)
Multinicks : kayla echolls.

Statut : married w/unknown.
Liste de voeux : make a tour around the world, buy a ranch, that people appreciate his music, open a clothing store, to find the real love.

ON THE ROAD.
Job : Rising singer of Country music.
Address book :

Noah ~ I just want to be free. Empty
MessageSujet: Re: Noah ~ I just want to be free.   Noah ~ I just want to be free. EmptyVen 8 Mar - 8:48

Bienvenue officiellement. Noah ~ I just want to be free. 3621539520 Noah ~ I just want to be free. 1679545005
Merci encore de tenter le rôle, j'aime déjà beaucoup ce que tu as écris jusque-là et me réjouis de voir la suite. Noah ~ I just want to be free. 2677087282 Si tu as la moindre question, n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Baxter

Flynn Baxter

Messages : 30
Date d'inscription : 02/03/2013
Copyright : flightless bird
Statut : célibataire

ON THE ROAD.
Job :
Address book :

Noah ~ I just want to be free. Empty
MessageSujet: Re: Noah ~ I just want to be free.   Noah ~ I just want to be free. EmptyVen 8 Mar - 9:57

Chris Noah ~ I just want to be free. 3914935360
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Noah ~ I just want to be free. 702182572
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Howse
ANGEL WINGS ~ I'll meet you here 'cause I know that wishes come true.
Aiden Howse

Messages : 165
Date d'inscription : 22/02/2013
Pseudo : bombshell, romane.
Copyright : © mine / sum41.
Multinicks : S.E. ✣ D.N.

Statut : in a relationship w/ myself.
Liste de voeux : to win the elections, to go back to new york, to be a good man for her.

ON THE ROAD.
Job : politician.
Address book :

Noah ~ I just want to be free. Empty
MessageSujet: Re: Noah ~ I just want to be free.   Noah ~ I just want to be free. EmptyVen 8 Mar - 16:20

Bienvenue parmi nous. Noah ~ I just want to be free. 3033648285
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Hastings
BROKEN SMILE ~ comes back and begs me to catch her every time she falls.
Tessa Hastings

Messages : 99
Date d'inscription : 02/03/2013
Pseudo : léa.
Copyright : © avatar ❖ jeylhan | signature ❖ amy-williamss@tumblr | lyrics ❖ the calling.
Multinicks : none.

Statut : married to kelly but it's complicated.
Liste de voeux : sauver son mariage, retrouver sa soeur, avoir un autre enfant, faire son deuil, ouvrir sa propre galerie d'art.

ON THE ROAD.
Job : painter.
Address book :

Noah ~ I just want to be free. Empty
MessageSujet: Re: Noah ~ I just want to be free.   Noah ~ I just want to be free. EmptyVen 8 Mar - 16:39

Le scénario de la petite soeur. Noah ~ I just want to be free. 3914935360 Il nous faudra un lien. tongue
Bienvenuuue. Noah ~ I just want to be free. 3621539520
Revenir en haut Aller en bas
West Sahlins
✰ EVERYTHING THAT KILLS ME MAKES ME FEEL ALIVE.
West Sahlins

Messages : 375
Date d'inscription : 03/02/2013
Pseudo : Rusty Halo, Anaïs.
Copyright : Belikovs (avatar) ~ Tumblr (signature).
Statut : Free as the wind.
Liste de voeux : Find a way out, make sure they'll be fine, get one last glance.

ON THE ROAD.
Job : Writer.
Address book :

Noah ~ I just want to be free. Empty
MessageSujet: Re: Noah ~ I just want to be free.   Noah ~ I just want to be free. EmptySam 9 Mar - 1:38

Bienvenue. Noah ~ I just want to be free. 3238939825 Noah ~ I just want to be free. 2794330931
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthefreedom.forumactif.com
Shiloh Elisson
CHINA DOLL ~ Tell me life is beautiful, they all think I have it all.
Shiloh Elisson

Messages : 309
Date d'inscription : 03/02/2013
Pseudo : bombshell, romane.
Copyright : © mine / leona lewis.
Multinicks : A.H. ✣ D.N.

Statut : free as the wind.
Liste de voeux : to resume her studies, to make her parents proud from where they are, to go on a trip, to travel in europe.

ON THE ROAD.
Job : waitress at tim hortons.
Address book :

Noah ~ I just want to be free. Empty
MessageSujet: Re: Noah ~ I just want to be free.   Noah ~ I just want to be free. EmptyVen 15 Mar - 17:41

Le délai de la fiche a expiré. Des nouvelles? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noah ~ I just want to be free. Empty
MessageSujet: Re: Noah ~ I just want to be free.   Noah ~ I just want to be free. EmptyMer 20 Mar - 23:25

Sincèrement navré pour ce silence de mort. En fait je me suis fait cambrioler et je n'ai pas vraiment eu le temps de vous prévenir... Ni les moyens d'ailleurs puisque évidemment on m'a volé mon ordinateur et que je n'ai pas internet sur mon portable. Bref dans tous les cas j'ai vu que quelqu'un d'autre tentait Noah et que la joueuse était amie avec la créatrice donc je ne pense pas avoir beaucoup de chance et de toute façon je n'aime pas la compétition. Tout ça pour dire que du coup vous pouvez supprimer mon compte. Je m'inscrirai peut être avec un autre personnage si une idée sympa me vient.

Sur ce, bonne continuation à vous, peut être à bientôt et encore désolé de ne pas avoir pu vous prévenir tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Noah ~ I just want to be free. Empty
MessageSujet: Re: Noah ~ I just want to be free.   Noah ~ I just want to be free. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noah ~ I just want to be free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK OF THE VAN :: HIT THE ROAD JACK :: THE END OF THE ROAD :: FICHES-