BACK OF THE VAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Norah + I swear in this moment we are infinite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Norah + I swear in this moment we are infinite Empty
MessageSujet: Norah + I swear in this moment we are infinite   Norah + I swear in this moment we are infinite EmptySam 9 Mar - 18:04


NOM(s), PRÉNOM(S).
{ CITATION - CITATION - CITATION. }
© @tumblr auteur citation
--------------------♢--------------------
âgeécrire ici. origines et nationalitéécrire ici. statut civilécrire ici. occupationécrire ici. traits de caractèreécrire ici, une dizaine au moins. sur la route depuisécrire ici. groupeécrire ici.

rule n°1 : pack light
Ici, rédigez une liste des manies, habitudes et caractéristiques de votre personnage. Un minimum de 5 points est exigé, mais n'hésitez surtout pas à étoffer le tout pour nous en apprendre un maximum.

rule n°3 : swim naked
pseudo/prénomécrire ici. avatarécrire ici. commentaires, observationsécrire ici. autre chose ?écrire ici.


Dernière édition par Norah Huntington le Sam 9 Mar - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Norah + I swear in this moment we are infinite Empty
MessageSujet: Re: Norah + I swear in this moment we are infinite   Norah + I swear in this moment we are infinite EmptySam 9 Mar - 18:04

rule n°2 : sleep under the stars

Avant même ma naissance, tout mon parcours de vie était tracée. J'était destiné a être serveuse dans un café toute ma vie comme ma mère l'était avant moi dans se café même. C'est ici même que mes parents se sont rencontré alors qu'il était de tout jeune adolescent. Aujourd'hui, mon père en est le propriétaire de ce fameux café et du plus loin que je me rappelle, son entreprise à toujours pris plus de place dans sa vie que moi. J'étais l'enfant qui ne voulait pas ou plutôt celle qui lui a enlever son seul et unique amour. Ma mère quant à elle est décédé en me mettant au monde. J'ai donc grandi ici dans ce café. Enfant, il était mon terrain de jeu. J'adorais cela, je rencontrais toute sorte de personne tout les jours. J'ai toujours aimé faire de nouvelles rencontre. Mon rêve était de faire le tour du monde et faire des expériences comme jamais personne n'a réalisé. Mais c'était trop beau.. C'était qu'un rêve de petite fille destiné à servir des cafés jusqu'à sa mort. Je n'étais plus la petite fille à papa, mais son employé.

Ici, rédigez l'histoire de votre personnage. Bien entendu, celle-ci peut se trouver sous la forme de votre choix, vous avez carte blanche. Veillez cependant à ce qu'elle soit un minimum conséquente, mais surtout cohérente.

Dorénavant, je serais en contrôle de ma vie. Je déciderais.


Dernière édition par Norah Huntington le Dim 10 Mar - 22:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link Cartwright

Link Cartwright

Messages : 92
Date d'inscription : 05/02/2013
Pseudo : Rusty Halo, Anaïs.
Copyright : Pepperland (avatar) ~ tumblr (sign).
Multinicks : Sora Forsythe

Statut : Engaged to a woman he's no gonna marry.
Liste de voeux : Find out what he really wants to do and who he wants to be with, find some quiet place to settle in and start all over.

ON THE ROAD.
Job : doctor.
Address book :

Norah + I swear in this moment we are infinite Empty
MessageSujet: Re: Norah + I swear in this moment we are infinite   Norah + I swear in this moment we are infinite EmptySam 9 Mar - 18:16

Phoebe. Norah + I swear in this moment we are infinite 2717569594 Norah + I swear in this moment we are infinite 1679545005
Bienvenue. Norah + I swear in this moment we are infinite 3238939825
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Elisson
CHINA DOLL ~ Tell me life is beautiful, they all think I have it all.
Shiloh Elisson

Messages : 309
Date d'inscription : 03/02/2013
Pseudo : bombshell, romane.
Copyright : © mine / leona lewis.
Multinicks : A.H. ✣ D.N.

Statut : free as the wind.
Liste de voeux : to resume her studies, to make her parents proud from where they are, to go on a trip, to travel in europe.

ON THE ROAD.
Job : waitress at tim hortons.
Address book :

Norah + I swear in this moment we are infinite Empty
MessageSujet: Re: Norah + I swear in this moment we are infinite   Norah + I swear in this moment we are infinite EmptySam 9 Mar - 22:46

Oh ma Phoebe, ça fait tellement bizarre. Norah + I swear in this moment we are infinite 3819640693
Bienvenue parmi nous. Norah + I swear in this moment we are infinite 2717569594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Norah + I swear in this moment we are infinite Empty
MessageSujet: Re: Norah + I swear in this moment we are infinite   Norah + I swear in this moment we are infinite EmptyDim 10 Mar - 21:13

Link: et que dire de Matt Norah + I swear in this moment we are infinite 3621539520 Norah + I swear in this moment we are infinite 1679545005
Clary: j'imagine que tu as l'habitude de la jouer Norah + I swear in this moment we are infinite 2677087282 mais je te comprends, sa fait toujours bizarre quand tu joue un avatar et quelqu'un d'autre la prend.
En tout cas mercii à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Hastings
BROKEN SMILE ~ comes back and begs me to catch her every time she falls.
Tessa Hastings

Messages : 99
Date d'inscription : 02/03/2013
Pseudo : léa.
Copyright : © avatar ❖ jeylhan | signature ❖ amy-williamss@tumblr | lyrics ❖ the calling.
Multinicks : none.

Statut : married to kelly but it's complicated.
Liste de voeux : sauver son mariage, retrouver sa soeur, avoir un autre enfant, faire son deuil, ouvrir sa propre galerie d'art.

ON THE ROAD.
Job : painter.
Address book :

Norah + I swear in this moment we are infinite Empty
MessageSujet: Re: Norah + I swear in this moment we are infinite   Norah + I swear in this moment we are infinite EmptyJeu 14 Mar - 11:19

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Elisson
CHINA DOLL ~ Tell me life is beautiful, they all think I have it all.
Shiloh Elisson

Messages : 309
Date d'inscription : 03/02/2013
Pseudo : bombshell, romane.
Copyright : © mine / leona lewis.
Multinicks : A.H. ✣ D.N.

Statut : free as the wind.
Liste de voeux : to resume her studies, to make her parents proud from where they are, to go on a trip, to travel in europe.

ON THE ROAD.
Job : waitress at tim hortons.
Address book :

Norah + I swear in this moment we are infinite Empty
MessageSujet: Re: Norah + I swear in this moment we are infinite   Norah + I swear in this moment we are infinite EmptySam 16 Mar - 15:29

Le délai de la fiche a expiré, des nouvelles? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Norah + I swear in this moment we are infinite Empty
MessageSujet: Re: Norah + I swear in this moment we are infinite   Norah + I swear in this moment we are infinite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Norah + I swear in this moment we are infinite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» feel this moment. (chuck)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK OF THE VAN :: HIT THE ROAD JACK :: THE END OF THE ROAD :: FICHES-