BACK OF THE VAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

✤ like in my dreams, in the end, they burst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

✤ like in my dreams, in the end, they burst Empty
MessageSujet: ✤ like in my dreams, in the end, they burst   ✤ like in my dreams, in the end, they burst EmptyDim 10 Mar - 15:44

HATKINS BLAIZE ELIZABETH.
{ - Je suppose que vous n’avez pas la moindre compétence dans le domaine scientifique ! - J’ai disséqué une grenouille, une fois.... }
© @tumblr avatar
--------------------♢--------------------
âgevingt-quatre ans. origines et nationalitébien qu'ayant des origines irlandaises par son père, Blaize est purement américaine. statut civilcélibataire. occupationcomédienne et accessoirement chanteuse de bas-étages. traits de caractèreénergique, bordélique, rancunière, fêtarde, franche, spontanée. sur la route depuisquelques temps déjà. groupeécrire ici.

rule n°1 : pack light
Ici, rédigez une liste des manies, habitudes et caractéristiques de votre personnage. Un minimum de 5 points est exigé, mais n'hésitez surtout pas à étoffer le tout pour nous en apprendre un maximum.

rule n°2 : sleep under the stars
Ici, rédigez l'histoire de votre personnage. Bien entendu, celle-ci peut se trouver sous la forme de votre choix, vous avez carte blanche. Veillez cependant à ce qu'elle soit un minimum conséquente, mais surtout cohérente.

rule n°3 : swim naked
pseudo/prénommouahahah, that's a secret i'll nerver tell, you know you love me. ✤ like in my dreams, in the end, they burst 1130294775 ça va si on ne peut plus s'y croire ! Appelez moi Jo', tout simplement ! avatarla rarissime, la sublime, la belle brune, la discrète, la magnifique, l'orgasmique Kat Dennings. commentaires, observationsmême si j'ai mit un petit temps avant de venir sur le forum et que j'ai "floodé" la partie "invité" je suis enfin présente sur le forum prête à être une membre tout simplement parfaite ✤ like in my dreams, in the end, they burst 3621539520 . autre chose ?je vous l'ai déjà dit mais ce forum est une petite merveille, très bien structuré, un design frais et simple comme je les aime et apparemment une ambiance et des membres très très très sympa ✤ like in my dreams, in the end, they burst 3819640693 .

Dernière édition par Blaize Hatkins le Lun 11 Mar - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✤ like in my dreams, in the end, they burst   ✤ like in my dreams, in the end, they burst EmptyDim 10 Mar - 15:45

(+1) serait-il possible de me réserver la belle ? ✤ like in my dreams, in the end, they burst 3621539520
Cesar Stonefield

Cesar Stonefield

Copyright : croco(ava); love.disaster(code sign); tumblr (gif)
Statut : célibataire

MessageSujet: Re: ✤ like in my dreams, in the end, they burst   ✤ like in my dreams, in the end, they burst EmptyDim 10 Mar - 16:04

✤ like in my dreams, in the end, they burst 1113511306 ✤ like in my dreams, in the end, they burst 3621539520 ✤ like in my dreams, in the end, they burst 3914935360 ✤ like in my dreams, in the end, they burst 939759046 ✤ like in my dreams, in the end, they burst 1083813454 ✤ like in my dreams, in the end, they burst 595734173 ✤ like in my dreams, in the end, they burst 2794330931 ✤ like in my dreams, in the end, they burst 293606225 ✤ like in my dreams, in the end, they burst 2717569594
West Sahlins
✰ EVERYTHING THAT KILLS ME MAKES ME FEEL ALIVE.
West Sahlins

Pseudo : Rusty Halo, Anaïs.
Copyright : Belikovs (avatar) ~ Tumblr (signature).
Statut : Free as the wind.
Liste de voeux : Find a way out, make sure they'll be fine, get one last glance.

ON THE ROAD.
Job : Writer.
Address book :

MessageSujet: Re: ✤ like in my dreams, in the end, they burst   ✤ like in my dreams, in the end, they burst EmptyDim 10 Mar - 16:16

Kat est un choix tellement Parfait, je réserve. ✤ like in my dreams, in the end, they burst 3033648285 ✤ like in my dreams, in the end, they burst 2717569594
Bienvenue. I love you
https://feelthefreedom.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✤ like in my dreams, in the end, they burst   ✤ like in my dreams, in the end, they burst EmptyDim 10 Mar - 16:42

Cesar, merci à toi pour ce "scénario" improvisé ✤ like in my dreams, in the end, they burst 702182572 ✤ like in my dreams, in the end, they burst 3621539520 ✤ like in my dreams, in the end, they burst 2794330931
je t'envoie un MP dans les plus brefs délais !

Sora, qu'est ce que je devrai dire de la tienne ! ✤ like in my dreams, in the end, they burst 3621539520
promets moi de me garder le meilleur lien que tu ais en réserve !
Shiloh Elisson
CHINA DOLL ~ Tell me life is beautiful, they all think I have it all.
Shiloh Elisson

Pseudo : bombshell, romane.
Copyright : © mine / leona lewis.
Multinicks : A.H. ✣ D.N.

Statut : free as the wind.
Liste de voeux : to resume her studies, to make her parents proud from where they are, to go on a trip, to travel in europe.

ON THE ROAD.
Job : waitress at tim hortons.
Address book :

MessageSujet: Re: ✤ like in my dreams, in the end, they burst   ✤ like in my dreams, in the end, they burst EmptyDim 10 Mar - 16:55

Kat est parfaite. ✤ like in my dreams, in the end, they burst 3621539520✤ like in my dreams, in the end, they burst 2717569594
Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✤ like in my dreams, in the end, they burst   ✤ like in my dreams, in the end, they burst EmptyDim 10 Mar - 16:58

et Nina, que dire d'elle ! ✤ like in my dreams, in the end, they burst 702182572
en ce moment je suis entrain de me refaire tout les TVD, et je dois dire que franchement, la Nina, elle envoie du pâté énoooooorme ! ✤ like in my dreams, in the end, they burst 702182572

merci pour cet accueil et franchement, très très très très très joli forum ✤ like in my dreams, in the end, they burst 293606225
West Sahlins
West Sahlins

Liste de voeux : Find a way out, make sure they'll be fine, get one last glance.

ON THE ROAD.
Address book :

MessageSujet: Re: ✤ like in my dreams, in the end, they burst   ✤ like in my dreams, in the end, they burst EmptyDim 10 Mar - 17:16

Certainement. ✤ like in my dreams, in the end, they burst 3621539520
Emeline Lowenfield

Emeline Lowenfield

Pseudo : Sun Showers.
Copyright : Marley Smith.
Statut : Divorcée.

MessageSujet: Re: ✤ like in my dreams, in the end, they burst   ✤ like in my dreams, in the end, they burst EmptyDim 10 Mar - 18:05

Bienvenue, j'adore l'avatar ✤ like in my dreams, in the end, they burst 3914935360
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✤ like in my dreams, in the end, they burst   ✤ like in my dreams, in the end, they burst EmptyDim 10 Mar - 18:28

j'avais pas reconnu Rachel sur ton avatar c'est en regardant le gif que ça a fait tilt ✤ like in my dreams, in the end, they burst 3090679478
en tout cas merci beaucoup !
Tessa Hastings
BROKEN SMILE ~ comes back and begs me to catch her every time she falls.
Tessa Hastings

Pseudo : léa.
Copyright : © avatar ❖ jeylhan | signature ❖ amy-williamss@tumblr | lyrics ❖ the calling.
Multinicks : none.

Statut : married to kelly but it's complicated.
Liste de voeux : sauver son mariage, retrouver sa soeur, avoir un autre enfant, faire son deuil, ouvrir sa propre galerie d'art.

ON THE ROAD.
Job : painter.
Address book :

MessageSujet: Re: ✤ like in my dreams, in the end, they burst   ✤ like in my dreams, in the end, they burst EmptyJeu 14 Mar - 11:19

Elle est belle. ✤ like in my dreams, in the end, they burst 3819640693 bienvenue. I love you
West Sahlins
West Sahlins

ON THE ROAD.
Address book :

MessageSujet: Re: ✤ like in my dreams, in the end, they burst   ✤ like in my dreams, in the end, they burst EmptyDim 17 Mar - 12:38

Délai expiré, des nouvelles ? I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✤ like in my dreams, in the end, they burst   ✤ like in my dreams, in the end, they burst Empty

✤ like in my dreams, in the end, they burst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1