BACK OF THE VAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❃ put my name at the top of your lips.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delaney Nielson
SAFE AND SOUND ~ The shells you gather in the safety of your hands.
Delaney Nielson

Messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2013
Pseudo : bombshell, romane.
Copyright : © mine / carolina liar.
Multinicks : S.E. ✣ A.H.

Statut : playing around.
Liste de voeux : to get out of this town, to be in love, to let him go easily, to be loved by a nice man.

ON THE ROAD.
Job : singer.
Address book :

❃ put my name at the top of your lips. Empty
MessageSujet: ❃ put my name at the top of your lips.   ❃ put my name at the top of your lips. EmptyMer 10 Avr - 21:53



delaney nielson
❝ You break my heart in the blink of an eye ❞
crédits © taylor swift ft. gary lightbody/drugandlife.
__________________________

AGE › vingt-sept ans. LIEU ET DATE DE NAISSANCE › née le neuf avril à san francisco, californie. ORIGINES › américaines et danoises. STATUT CIVIL › célibataire. METIER/ETUDES › officiellement sans emploi, elle chante de temps en temps dans des cafés-bars. TRAITS DE CARACTERE › emmerdeuse professionnelle, ronchonne, fainéante, garçon manqué, froide aux premiers abords, asociale, moqueuse, ne se prend pas la tête, bonne joueuse, têtue, franche, indépendante, insouciante. SUR LA ROUTE DEPUIS › quatre mois. GROUPE › écrire ici.


my desires on my ghost trains

Comment es-tu arrivé à Adrian? Par accident. J'ai pris la route il y a quelques mois avec mon meilleur ami et tout allait bien dans le meilleur des mondes quand notre voiture est tombée en panne en plein milieu d'Adrian. Ca n'aurait pas pu arriver dans une ville plus grande et excitante, non. Les réparations coûtent très chères et il nous faut travailler pour récolter l'argent puisque nous sommes partis avec rien. Donc je suis coincée en ville et autant dire que j'en ai déjà marre. Que penses-tu de la diversité de la ville? Honnêtement? Je m'en fiche. Je ne fais pas attention si les gens sont différents ou se ressemblent tous. Ca ne me donne pas plus envie de rester. Je déteste Adrian, je déteste le Texas, et j'ai juste envie de rentrer chez moi ou de reprendre les routes. Donc je n'en pense rien. Si ça les amuse de se diversifier, tant mieux, mais j'ai pas l'impression que ça plaise à tout le monde non plus. Just sayin'. Qu'est-ce qui t'a donné envie d'aller sur les routes? La liberté, la quête de nouvelles aventures et de sensations fortes. Rien ne me retenait à San Francisco pour la simple et bonne raison que j'ai toujours été seule. J'ai passé ma vie en foyer et j'ai déguerpi à la seconde où je suis devenue majeure. Je n'avais pas de boulot non plus, et j'ai décidé que partir sur les routes pourraient être marrant. Je l'ai proposé à mon meilleur ami et voilà. Je ne le regrette pas un seul instant.


✒️ Delaney a toujours uniquement compté sur elle-même. Orpheline dès les premiers mois de sa vie, elle a passé sa vie en foyer. Renfermée sur elle-même à cause des moqueries des autres enfants qui menaient une vie parfaite, elle a appris à ne faire confiance à personne. Ses amis se comptent sur une seule main. Avec le temps, elle s'est endurcie et a réussi à passer outre le jugement des autres. Aujourd'hui, elle vit sa vie comme elle l'entend et ne se préoccupe guère de ce que les autres peuvent penser d'elle. + Elle n'a jamais été très scolaire et a lâché les cours au collège. Elle ne faisait acte de présence au lycée que très rarement. Elle n'a donc pas une très grande culture, cela ne signifie pas pour autant qu'elle est idiote. N'ayant pas beaucoup d'ambition dans la vie, elle a simplement décidé de profiter de la vie plutôt que de se démener pour obtenir un diplôme et s'enfermer dans un boulot chiant à mourir comme tous les gens de cette planète. Elle a pu partir sur les routes parce qu'elle était libre de tout engagement et elle se considère la fille la plus heureuse du monde rien que pour ça. + Elle a toujours été passionnée par la chanson. Sans jamais avoir pris de cours de chant, elle sait qu'elle a un certain talent dans ce domaine et n'hésite pas à s'en servir pour ramasser un peu d'argent. Ainsi, il lui est arrivé de chanter dans la rue pour divertir les passants et dans l'espoir de se faire repérer un jour. Ce n'est jamais arrivé mais percer dans l'industrie de la chanson n'est pas son objectif premier. Aujourd'hui, elle chante dans des cafés ou des bars et ça lui convient parfaitement. + Delaney a fait beaucoup de conneries étant plus jeune. Vol à l'étalage, état d'ébriété sur la voie publique, exhibitionnisme... Elle a toujours été dans la provocation et cela lui a valu quelques tours par la case prison. En parallèle, elle a toujours connu ce que l'on appelle des bad boys. Pour la plupart, ils étaient même dangereux, prit dans des délires beaucoup plus importants que les siens. Elle est déjà tombée amoureuse mais elle doute qu'on l'ait un jour aimée pour ce qu'elle était vraiment. Ayant une très basse estime d'elle-même, elle se laissait traiter de la pire des façons par ses petits copains. + Sa vie amoureuse est actuellement réduite à néant. Elle couche de temps en temps avec son meilleur ami, Jamie, par pur égoïsme. Comme les hommes, les femmes ont des besoin et elle a trouvé en la personne de son meilleur ami celui qui pourrait les soulager. Elle est parfaitement au courant qu'il est amoureux d'elle et s'en veut de l'utiliser ainsi sachant que ses sentiments ne sont pas partagés, mais elle essaye d'y penser le moins possible. + Ses parents sont morts dans un accident d'avion lorsqu'elle n'était qu'un bébé. Elle ne va pas dire le contraire, ça lui fait du mal de ne pas avoir la chance de grandir avec eux et de les connaître, mais elle ne les connaissait pas donc ils ne lui manquent pas. Ca n'a laissé aucun traumatisme sur elle, elle peut même prendre l'avion quand l'envie lui chante (même si elle ne le fait pas, question de budget). + Elle ne se plaît pas du tout à Adrian. Venant d'une grande comme San Francisco, elle n'est pas habituée à ne pas avoir tout à portée de main. De mauvaise humeur à partir du moment où elle se lève jusqu'à l'heure où elle se couche, Delaney n'est pas une fille qui donne envie de l'approcher. Ronchonne, grincheuse et pas très polie, elle fait fuir tous les habitants de la ville par ses reproches et ses insultes loin d'être discrets. + Récemment, un certain Shepp Dickens s'est mis en tête de lui faire apprécier la ville. Quel idiot. Elle n'a pas cherché à se renseigner sur lui mais l'avantage d'une petite ville comme Adrian fait qu'on connaît tout sur tout le monde. Elle a vite compris qu'il faisait partie des familles fondatrices de la ville et qu'il avait un compte en banque plutôt impressionnant. Elle ignore pourquoi il essaye de lui faire aimer Adrian mais il n'est pas prête d'y arriver. Tout en lui l'énerve, allant de sa belle gueule à sa famille en passant par son amabilité. + Garçon manqué depuis son plus jeune âge, Delaney n'a jamais eu de d'amie. Plus intéressée par les voitures que par les poupées puis, en grandissant, par les sports extrêmes que par la mode, les filles l'ont toujours trouvée bizarre.

déteste qu'on lui pose des questions ~ n'hésite pas à se servir de son corps pour obtenir ce qu'elle veut ~ aime repousser ses propres limites ~ ne porte jamais de talons ou de ballerines ou n'importe quelles autres chaussures de fille ~ n'a jamais connu le grand amour ~ n'a pas beaucoup d'amis ~ excellente cuisinière ~ porte très bien la casquette ~ devient une autre personne, beaucoup plus fragile, quand elle chante ~ peu de personnes arrivent à la cerner ~ n'aime pas les enfants en bas âge ~ n'a aucun problème à évoquer ses parents morts ~ peut passer des heures à conduire sans but précis ~ s'habille de façon très masculine ~ écrit ses propres textes (personne n'est au courant) ~ ne veut pas d'enfants ~ n'est jamais sortie avec un homme "bien" ~ a déjà été victime de violences conjugales ~ considère son meilleur ami comme sa seule famille

we'll be counting stars
Pseudo/prénom › le pape. ❃ put my name at the top of your lips. 1593114334
Commentaires/avis › like a boss. ❃ put my name at the top of your lips. 1130294775
Avatar › bella swan. ❃ put my name at the top of your lips. 3484346350
Autre › je vous kiffe grave. ❃ put my name at the top of your lips. 2905860670


Dernière édition par Delaney Nielson le Ven 12 Avr - 18:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shepp Dickens
bad things happen for a reason.
Shepp Dickens

Messages : 161
Date d'inscription : 09/02/2013
Pseudo : soapie, minh.
Copyright : avatar © ec, signature © tumblr.
Statut : underconst.
Liste de voeux : to meet the black keys, to inherit the ranch, to ..

ON THE ROAD.
Job : horse keeper for the dickens ranch.
Address book :

❃ put my name at the top of your lips. Empty
MessageSujet: Re: ❃ put my name at the top of your lips.   ❃ put my name at the top of your lips. EmptyMer 10 Avr - 22:19

Hot stuff par ici. ❃ put my name at the top of your lips. 3484346350
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Echolls
SPARKLING BIRD ~ The smell of your skin lingers on me.
Kayla Echolls

Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2013
Pseudo : honeybones (megan).
Copyright : aurohook (avatar)
Multinicks : lexie capshaw.


ON THE ROAD.
Job : Confectioner.
Address book :

❃ put my name at the top of your lips. Empty
MessageSujet: Re: ❃ put my name at the top of your lips.   ❃ put my name at the top of your lips. EmptyJeu 11 Avr - 8:44

Canooon. ❃ put my name at the top of your lips. 1591279338
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




❃ put my name at the top of your lips. Empty
MessageSujet: Re: ❃ put my name at the top of your lips.   ❃ put my name at the top of your lips. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❃ put my name at the top of your lips.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+) Put my name at the top of your lips.
» ~ could be kissing my fruit punch lips.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK OF THE VAN :: FURTHER ON UP THE ROAD :: CROSS ROAD BLUES :: DRIVE IT LIKE YOU STOLE IT-